Grossesse

Vetements de maternité, comment allier confort et mode?

Écrit par Maria

Une femme peut choisir d’être belle dans toutes les circonstances, même en étant enceinte. Une future mère doit savoir faire des choix en matière de vêtement qu’elle va porter pendant ces 9 mois de grossesse, si son ventre commencera à s’arrondir au cours du deuxième trimestre. Pour cela, elle dispose d’un large choix de vêtements.
Mais quels vetements de maternité choisir?

La robe, est-elle toujours en vogue ?

Malgré qu’elle soit connue depuis des siècles, la robe reste toujours les tops dans la mode actuelle. Une robe est l’une des meilleures options pour une femme enceinte. Elle mettra en valeur toute forme de rondeur, tout en conservant l’aspect confort et le style de la femme. Il existe bien de nombreuses robes qui évoquent le style de la femme telles que la robe sans manche, la robe en maille manche longue, etc.
Ces types de robe sont spécialement conçus pour avoir le style et le confort, dans une tenue simple.

Le style avec une blouse pendant la maternité?

La grossesse d’une femme n’est pas une raison pour qu’elle ne suive plus la tendance actuelle. Au contraire, elle peut toujours porter les meilleurs vêtements pour qu’elle soit belle de jour en jour.
C’est le cas de la blouse à col cranté, ce type de vêtement est l’un des meilleurs pour évoquer le style sexy de la femme dans un réel confort. Elle permettra d’une part, pour la femme, de garder au chaud et d’être à l’abri de tout vent qui peut engendre le froid. Et d’autre part, un moyen de montrer un look au top et une féminité à toute épreuve.
Cependant, elle peut bien porter des blouses à manches courtes, mais il est conseillé de les porter pendant la saison chaude.

vetement-maternite

La robe de Kim Kardashian pendant se grossesse

Le t-shirt manche ¾ : que peut-il bien évoquer ?

La grossesse est l’une des raisons qui vont pousser les femmes à porter un t-shirt. Le t-shirt à manche ¾ est le synonyme d’une femme arborant une tenue chic et un look presque parfait. Ce dernier est parfaitement adaptable pour elles puisque le confort et le style y sont. Avec les motifs qui vont avec, il se peut également que la féminité soit étalée au grand jour.

Quel style évoque le t-shirt extensible ?

Pour une femme enceinte, il est primordial de savoir gérer sa garde-robe tout en jouissant des innombrables variétés de t-shirts. L’idéal pour une future mère reste le t-shirt extensible. Il se peut que dans des situations de grossesse, elle veuille être libre dans un style et un confort simples. C’est dans ce sens que le t-shirt extensible est considéré comme l’une des meilleures options. Surtout, quand il s’agit de saison d’été.

Une tenue qui procure le confort

Si les fluctuations hormonales dérèglent la température du corps de la femme enceinte, il faut privilégier les matières en fibres naturelles. Ces vêtements seront agréables la peau. Pour les chaussures, il faut choisir des ballerines souples, des spartiates l’été, des bottes plates…

Les pantalons sont-ils toujours bons pour les femmes enceintes ?

Même pendant les mois de grossesse, elle peut porter des pantalons. Une femme peut bien porter un pantalon si cela ne gêne pas la grossesse. Un pantalon est réputé lui conférer un style unique. Il existe de nombreux pantalons qui peuvent évoquer la féminité et le style original d’une femme. On peut bien citer les treggins, les pantalons en lin, les pantalons taille haute et bien d’autres encore.

Les jeans sont-ils adaptables pour une femme enceinte ?

Souvent, le gynécologue déconseille les femmes de ne pas porter des jeans pour le bien-être du bébé. Mais, dans le monde de la tendance, il existe bien des jeans qui peuvent être portés pendant les mois de la grossesse, comme le jean Skinny Ankle, les shorts jeans…

La monochromie dans ses vêtements

Pour une femme enceinte, la manière optimale pour affiner sa silhouette reste l’adoption d’une couleur unie, de haut en bas. L’uni convient à toutes les circonstances, les imprimés ne sont pas joyeux et les rayures peuvent être vite déformées. La monochromie ne sous entend pas triste, on peut varier le style avec les foulards, les bijoux, les nœuds…
Cérdit photo couv: Creative Common pixabay

Laisser un commentaire